Adoptez la nouvelle teinte de cheveux de Rihanna, le bleu lagon

À l’occasion de la « Crop Over », la pop-star Rihanna est apparue avec une nouvelle tête et une tenue très sexy.

Les têtes flashy sont très tendance

Audacieuse et toujours en quête d’originalité, l’interprète de Wild Thoughts a une nouvelle fois fait parler d’elle. Cette fois-ci, le buzz fait référence à ses cheveux de couleur bleu lagon.

En vacances à la Barbade, Rihanna a choisi le bleu lagon comme teinte pour ses cheveux. Très contente de sa nouvelle coiffure, la star n’a pas perdu de temps pour poster une photo sur Instagram.

Le choix pour des colorations flashy ou pastel est devenu une vraie tendance chez les pop-stars. Si Rihanna préfère le bleu lagon, Georgia May Jagger a opté pour la « blorange ». Kylie Jenner, quant à elle, aime que ses cheveux soient de couleur verte tandis que Hailey Baldwin flanchait pour la couleur rose.

Quoi qu’il en soit, la folie capillaire ne touche pas uniquement les pop-stars. Les stylistes l’ont également adopté pour marquer leur podium : les couleurs pastel pour Philipp Klein, la teinte bleu et rouge chez Paco Rabanne ou encore la couleur blanche chez Puma x Fenty.

Interviewé sur cette nouvelle tendance, Jordy Brechkoff  souligne que la folie a commencé en France avant d’être adoptée par les autres pays européens (Royaume-Uni et Espagne) et les États-Unis.

Concernant le « blue lagoon » de Rihanna, sa nouvelle teinte lui va à merveille avec ses magnifiques yeux. Il n’y a pas longtemps, la chanteuse barbadienne a déjà fait teindre ses cheveux en rouge, ce qui a conduit à de nombreuses demandes côté fan. Les teintes adoptées par Rihanna peuvent donc faire naître de nouvelles tendances selon les experts en coloration.

Selon le coloriste Jordy Brechkoff, le bleu lagon ne convient cependant pas à tout le monde. Il existe un teint spécifique, comme celui de Rihanna, qui lui va à merveille.

De plus, cette teinte est celle qui demande le plus d’entretien.