Amber Head et Elon Musk officiellement en couple

Voilà un an que l’on n’était pas sûr de la véritable existence du couple Head et Musk. Mais une photo vient mettre fin aux doutes. L’actrice a finalement partagé sur les réseaux sociaux une photo des deux jeunes gens lors d’une soirée en amoureux.

 

Une photo qui a fait le tour des réseaux sociaux

L’actrice Amber Head et l’homme d’affaires Elon Musk se fréquentent depuis à peu près un an. Jusque-là, ils se sont bien gardés de partager leur vie privée avec le public et les journalistes. Ils se sont toujours cachés de cette relation, non pas par honte, mais par pudeur. Aujourd’hui pourtant, les choses sont officielles, la photo sur la page de l’actrice en est la preuve. On peut y voir le couple dans un bar l’un assis à côté de l’autre autour un verre : ce qui semble bien être une bonne soirée en amoureux. La différence entre celle-ci et les autres qu’elle a déjà publiés se trouve sur la joue du jeune homme. On peut y voir la trace de rouge à lèvre de l’actrice. En commentaire, un simple « coquin », qui a déferlé la chronique tout le week-end.

 

Un couple uni qui ne se cache plus

C’est la fin de la partie de cache-cache entre les journalistes et le couple. Ce week-end, on a pu voir des photos du couple ensemble, avec les 6 enfants de l’homme d’affaires lors d’une activité familiale. Il n’y a rien de tel qu’un peu d’accrobranches dans le parc Currumbi Wildlife Sanctuary pour commencer cette nouvelle vie loin de l’ombre. MTZ n’en a pas raté une miette. Il semble que la nouvelle famille recomposée ait suivi l’actrice en Australie pour le tournage d’Aquaman avec Jason Momoa et en a profité pour faire des sorties en public.