Angelina Jolie: Après plus de 10 ans, la mère biologique de Zahara veut la revoir

Voir à nouveau sa fille avant sa mort, c’est le souhait le plus cher de la mère biologique de Zahara. Puisque c’est une requête d’une mère à une autre, elle pense que cela doit être facilement acceptée par l’actrice. Pour infos, Zahara Jolie-Pitt est la première fille adoptée en Ethiopie par le couple Angelina-Brad.

 

Des implorations qui seront difficiles à refuser

C’était en 2005 qu’Angelina Jolie avait décidé de partir pour l’Ethiopie afin de chercher une fille à adopter. Elle a trouvé une petite Éthiopienne âgée seulement de 6 mois à l’époque, plus tard elle avait donné le nom de Zahara à cette enfant. Et à cette époque-là, le couple croyait que la mère de l’enfant était morte du sida, la laissant orpheline. Mais aujourd’hui, cela a été démenti puisque finalement, la petite fille a encore une mère biologique bien vivante et une mère qui fait appel à Angelina.

Cette mère, c’est Mentewab Dawit Lebiso, une éthiopienne de 31 ans. Et c’est dans une longue  interview passée au Daily Mail Online, qu’elle supplie la star de la laisser voir sa fille. Selon elle, elle ne veut pas reprendre sa fille mais seulement la voir une dernière fois, juste la toucher, parler avec elle, avant qu’elle ne parte vraiment de ce monde. Alors, elle implore l’actrice, de tout son cœur, d’accéder à sa requête.

 

Une requête à un moment inopportun ?

C’est ce qui est en train de se passer puisque l’ancien couple est un peu occupé avec leur divorce en ce moment. Ils sont en pleine bataille judiciaire pour la garde de la petite Zahara en question et de leurs cinq autres enfants. A part cela, Angelina Jolie et Brad Pitt ne sont pas encore d’accord sur d’autres parties de l’accord de divorce.

Alors on ne sait pas encore ce que l’ancien couple va faire, toutefois, on sait que Pax, le grand frère de Zahara, avait pu rencontrer ses grands-parents biologiques au Vietnam en 2011. Finalement, il reste à savoir comment l’actrice va réagir à la demande cette fois-ci.