Angelina Jolie envisage sérieusement la reconquête de ses fans

Un peu comme si le sort s’était acharné sur elle, Angelina Jolie a vu rouge et noir entre l’état de sa santé et le divorce qui s’en est suivi. Episodes qui ont transformé négativement la jolie dame aux yeux de ses fans, qu’elle souhaite aujourd’hui reconquérir.

 

Une entreprise couteuse

S’il nous était possible de faire le point de ce qu’Angelina jolie a perdu avec sa séparation de Brad Pitt, on pourrait se hasarder à dire que la reconquête semble impossible. Elle qui était vue comme un véritable symbole en raison de son combat au sein de l’ONU pour les femmes atteintes de cancer de sein, actrice respectée à Hollywood comme presque aucune autre femme avant elle, mariée à l’homme le plus convoité du monde cinématographique américain, mère de six enfants.

Pourtant, quelques jours à peine ont suffi pour que tout ceci soit anéanti. Son divorce avec Brad Pitt l’a notamment transformée en une bête féroce que les fans ne connaissaient pas. Prête à toutes les extrémités pour obtenir la garde de ses enfants. Réclamant une pension alimentaire à un homme dont elle était prête à trainer le nom dans l’improbe. Une série d’évènements qui n’ont vraiment pas plu à ses fans. Mais Angelina Jolie donne l’impression de se remettre et surtout de se reprendre. Elle compte engager un publiciste et un conseiller en image pour refaçonner son image de star.

 

Il en faudra bien plus

La prise de décision est bonne, mais cela ne suffira pas à regagner le cœur des fans, et l’ex Madame Smith le sait. Elle sait qu’il lui faudra revenir sur les écrans, mais plus dans n’importe quel film. Il faudra impérativement qu’Angelina Joie signe des succès cinématographique au risque de voir son nom tomber dans l’oubliette, non seulement au niveau des fans, mais aussi des producteurs hollywoodiens.