Angelina Jolie vire son frère qui s’occupait de ses enfants

La nouvelle a été rapportée par le magazine Grazia. James Haven a fait tout ce qu’il a pu mais à présent il est épuisé. Sa sœur le licencie donc pour une « pause ».

James supervisait les nounous

James Haven ne se chargera plus de garder les enfants de sa sœur Angelina Jolie. L’actrice de 41 ans va désormais se débrouiller sans son frère aîné de deux ans. En effet, depuis le début de la procédure de divorce de Angie avec Brad, James Haven a accepté travailler pour sa sœur adorée afin de lui faciliter son quotidien. « Les choses ne sont pas faciles, avec le divorce de Brad et Angelina, et James a fait tout ce qu’il pouvait pour aider la famille dans cette période extrêmement difficile » a confié une source proche de la famille au magazine Grazia. Sa tâche consistait à surveiller les six enfants du couple hollywoodien. Il se chargeait de superviser les six nounous engagées par Angelina Jolie pour ses six enfants. Lorsqu’une d’entre elle était indisponible, James devrait la remplacer.

« il faisait tourner la baraque, et ça l’a épuisé »

Mais Angelina Jolie, ayant remarqué que la tâche faisait peser sur les épaules de son frère un poids énorme, a décidé de mettre un terme à son travail. « En fait, il faisait tourner la baraque, et ça l’a épuisé » a confié la source au magazine. Le licenciement a donc été effectué pour rendre service à James. « Elle était inquiète de le voir aussi fatigué et elle a compris qu’il devait faire une pause. Brad revient dans la vie des enfants, donc les choses se calment un petit peu. Elle remercie James d’avoir été là, et sait qu’elle ne doit pas se reposer sur lui tout le temps. » On imagine donc que ce licenciement serait fait en douceur, étant donné que Angie et son frère ont toujours fait preuve d’une certaine complicité.