Antonio Banderas: les suites de son hospitalisation.

 

Agé de 56 ans, l’acteur espagnol Antonio Banderas a été transporté aux urgences après avoir été le sujet d’un malaise cardiaque. Les douleurs ont commencé alors que l’acteur venait de finir une séance de sport intensive.

 

Une séance de sport trop intensive ?

Bien qu’étant habitué à pratiquer de nombreuses activités sportives, jeudi dernier, Antonio Banderas a été victime d’intenses douleurs dans la poitrine. L’incident s’est produit alors qu’il faisait du sport chez lui. Suite à ce malaise cardiaque, il est transporté d’urgence dans un hôpital se trouvant dans le Sud de l’Angleterre.

Le comédien espagnol y a subi des examens et au vu de l’inquiétude grandissante autour de son état de santé, le pire a même été imaginé. Aussi, les admirateurs de celui qui a interprété, entre autres, le rôle de Zorro à l’écran, ont passé un long week-end.

 

Plus de peur que de mal

Antonio Banderas a tenu à rassurer ses fans en postant, sur son compte Twitter, dès le lundi, une photo de lui en compagnie de sa dulcinée, Nicole Kempel. Sur la photo, l’acteur espagnol arbore un joli sourire et semble dans de meilleures dispositions. D’ailleurs, en commentaire du cliché, il a écrit « Je profite de la nature après une frayeur. Bisous ». Une bonne nouvelle pour les admirateurs de la star.

En effet, avant d’être reconduit chez lui, Antonio Banderas n’a passé que quelques heures à l’hôpital après ce malaise cardiaque. Il a ensuite annoncé, au journal britannique « The Sun », son changement de vie et le fait qu’il continue de travailler sur des scénarios de films. « Je ne fais plus la fête, alors j’ai l’espace et la paix pour écrire (…) Je travaille sur plusieurs scripts. » a-t-il confié. A noter que la star endossera prochainement le rôle de Picasso dans le film « 33 jours ». Un long métrage qui relate la conception du fameux tableau « Guernica » du célèbre peintre.

 

Le bonheur avec sa fille

Sa fille Stella Banderas-Griffth, est très affécté par cette nouvelle a traversé l’atlantique afin d’apporté sonsoutien a son Antonio et faire une jolie balade dans les alentours de Guildford.