Photos: Un mannequin pratiquement nu au Festival de Cannes

Bella Hadid a su capter l’attention de toute la foule alors qu’elle se trouvait sur le tapis rouge. Elle a pratiquement dévoilé son intimité aux yeux des photographes et du grand public

Bella Hadid

À Cannes, ce sont les tenues les plus improbables qui permettent d’attirer la curiosité. Bella Hadid a su capter l’attention de toute la foule alors qu’elle se trouvait sur le tapis rouge. Elle a pratiquement dévoilé son intimité.

Bella Hadid enflamme Cannes

En quelques heures, le cliché de Bella Hadid dans sa longue robe rouge échancrée a fait le tour du Web. De nombreux internautes se questionnent concernant les raisons de sa présence à Cannes. Elle a eu le privilège de monter les marches, mais elle ne présentait aucun film. En effet, les mannequins sont généralement invités pour sublimer le tapis rouge et apporter une touche glamour. Toutefois, Bella Hadid a su créer le buzz, mais la jeune femme n’était pas nue sous sa robe.

La famille de Bella Hadid concurrence les Kardashian

Pour ceux qui ne la connaissent pas, il faut savoir qu’Isabella est la sœur de Gigi Hadid, une jeune femme connue pour être une « it girl ». Les deux sœurs ont pu suivre le chemin de leur mère, Yolanda Foster était une mannequin dans les années 80. Cette famille est souvent citée comme la principale concurrente des Kardashian aux États-Unis. Bella Hadid a dû grandir à Los Angeles, mais c’est du côté de Malibu qu’elle a pu faire ses études. Elle reste une icône pour tous les adolescents notamment grâce à son physique : cheveux bruns, yeux bleus, une taille de 1.70m.

Généralement, elle opte pour un look branché avec, notamment, un jean taille haute. Pour le tapis rouge de Cannes, Bella a misé sur une tenue beaucoup moins décontractée avant la projection du film « La Fille Inconnue ». Rapidement, les internautes et les photographes ont pensé que la belle était nue sous sa robe. Si cela avait été le cas, elle aurait frôlé le scandale.

Bella Hadid n’était pas nue, elle portait un body

Elle a sans doute appris l’art du buzz aux côtés de Miley Cyrus, sa confidente. Elle a la particularité de côtoyer d’autres stars comme Hailey Baldwin, Kendall Jenner ou encore Lewis Hamilton. Les photographes ont rapidement dirigé leur objectif sur sa silhouette, car elle se prélasse sur les bateaux ou se dévoile aux côtés d’Abel Tesfaye. Ce dernier est surtout connu sous le nom de The Weeknd.

Au vu de l’engouement suscité pour les clichés sur le tapis rouge, la maison de couture à l’origine de la robe très échancrée a été contrainte de s’exprimer en insistant sur le fait que la jeune femme portait un body intégré.

Bella Hadid
Bella Hadid
Bella Hadid
Bella Hadid
Bella Hadid
Bella Hadid

Bella Hadid

Née à Los Angeles, en Californie, Bella Hadid est la fille de Mohamed Hadid, un promoteur immobilier arabe palestinien, et de Yolanda Hadid, un mannequin, personnalité de la téléréalité et architecte d’intérieure néerlandaise. Elle a une sœur aînée, Gigi Hadid (née le 23 avril 1995), et un frère cadet, Anwar Hadid (né le 22 juin 1999). Elle a également deux demi-sœurs aînées, Marielle et Alana Hadid, issues du premier mariage de son père avec Mary Butler.

Ses parents divorcent en 2000, lorsqu’elle est âgée de quatre ans. Le 11 novembre 2011, sa mère se remarie au producteur de musique canadien, David Foster. Cependant, en décembre 2015, il a été annoncé qu’ils sont en procédure de divorce

En 2014, à l’âge de 17-18 ans, Bella signe un contrat avec l’agence de mannequinat, IMG Models. Après être apparue dans la campagne pour Balmain avec sa sœur, Gigi Hadid, Bella défile pour Tom Ford, Diane von Fürstenberg, Tommy Hilfiger, et Jeremy Scott.

En septembre 2015, Bella défile pour Marc Jacobs lors de la Semaine des défilés de New York. Par la suite, elle défile pour Topshop, Burberry et Giles lors de la Fashion Week de Londres. Elle défile également pour Philipp Plein, Moschino, Missoni, et Bottega Veneta lors de la Fashion Week de Milan.

En novembre 2015, elle pose pour la couverture du magazine, Seventeen ; elle pose également pour les magazines, Vogue Australia et Elle. Elle a également été élue la « Meilleure révélation de l’année » par Model.com.

En décembre 2015, Bella Hadid défile pour la première fois pour Chanel lors du défilé « Métiers d’Art », à Rome.

Source Wikipedia