Ben Affleck et Jennifer Garner. Les carottes sont officiellement cuites

Et oui, alors que les rumeurs les disaient sur la voie de la réconciliation, finalement, un peu moins de deux ans après leur séparation, ils vont bel et bien divorcer.

 

Règlement à l’amiable : pas d’avocat

Selon TMZ, la demande de divorce s’est faite « amicalement ». En effet, c’est sans leur avocat que Ben Affleck et Jennifer Garner ont déposé ensemble les papiers nécessaires pour l’officialisation de leur divorce. Dans leurs documents, ils se sont accordés sur une garde alternée de leurs 3 enfants : Violet (11 ans), Seraphine (8 ans) et Samuel (5 ans), tandis que le partage des biens reste à  déterminer puisque les deux stars n’avaient pas rédigé de contrat prénuptial pour leurs noces célébrées en 2005. Ainsi, dans les prochaines semaines, un arrangement financier devrait  donc être négocié entre eux.  Concernant, leur fortune, on rappelle qu’au cours des dernières années, c’est Ben Affleck qui a amassé plus d’argent que sa future ex-épouse. En effet, selon le magazine Forbes, rien qu’à la sortie en salles de Batman vs Superman: L’Aube de la Justice, l’homme a engrangé une somme de 43 millions de dollars.   

Le site people américain, TMZ, affirme aussi que le divorce des deux acteurs pourrait être prononcé d’ici la fin de l’année.

 

La cause de tous ces problèmes

Pour rappel, rien de tout cela n’aurait lieu si Christine Ouzounian n’était pas entrée dans la vie du couple. Effectivement, cette ancienne baby-sitter de leurs trois enfants avait affirmé entretenir une liaison interdite avec l’acteur hollywoodien, Ben Affleck. Par conséquent, les deux stars vivaient séparées depuis plus d’un an et demi, et aujourd’hui, ils sont finalement arrivés à ce divorce. Pourtant, depuis leur rupture, Ben Affleck et Jennifer Garner continuaient de cohabiter dans la spacieuse maison de Pacific Palisades pour le bien de leurs enfants, disaient-ils. Mais, c’est aussi un peu dans l’espoir de trouver un moyen pour surpasser tout cela.