Maintenant, Beyoncé exauce tous les vœux

Et oui, Beyoncé exauce des vœux mais quand même pas tous les voeux. Cette fois-ci c’était seulement le tour d’une adolescente atteinte d’un cancer. Avez-vous envie de savoir ce qui s’est passé ?

 

Une campagne lancée sur Twitter

Toute cette histoire a commencé lorsque les amis de Ebony Banks de son lycée de Houston ont voulu contribuer à réaliser l’un des rêves de cette adolescente. En effet, ses amis savent que Ebony Banks est atteinte d’un cancer très rare et qu’elle adore, plus que tout, la superstar Beyoncé, et qu’elle espère un jour avoir l’occasion de parler à la chanteuse. Ainsi, ils ont eu l’idée de lancer sur Twitter la campagne #ebobmeetsbeyonce.  Pour info, Ebob est le surnom de Ebony. L’objectif de ce hashtag est alors d’espérer attirer la célèbre chanteuse de « If I were a boy » pour faire le bonheur de cette fille malheureuse. Voici ce qu’a déclaré une proche, Karine Gutierrez, à KTRK-T : « Beyoncé est l’une de ses idoles. Elle l’admire vraiment, donc on essaie de faire circuler ça sur Twitter et Instagram pour attirer l’attention de Beyoncé ».

 

Beyoncé : « Je t’aime »

Et oui, on peut dire qu’ils ont vraiment pu détourner les yeux de la femme de Jay-Z car, finalement, Ebony Banks a pu s’entretenir avec son idole, Beyoncé, comme le rapporte KHOU.com. En effet, elle a reçu un appel vidéo direct de Beyoncé sur Facetime avec un extrait vidéo de leur conversation en bonus. Dans cet extrait, on voit bien que l’adolescente victime d’un cancer est très excitée à l’idée de voir son rêve qui se réalise. C’est une vidéo très touchante, surtout quand Ebob déclare son amour pour Beyoncé et qu’en retour, Beyoncé dit : « Je t’aime ». Voilà, on espère seulement que la jeune fille aura maintenant encore plus de force pour continuer son très dur combat…