Brad Pitt a enfin connu quelques instants de bonheur

On se demandait bien si Pitt pourrait passer quelques temps avec ses enfants pour Noël. Selon les dernières informations reçues, il a bien pu les voir finalement. Cela a été un moment de bonheur pour le sex-symbol d’Hollywood.

 

Les temps sont durs pour Brad

Depuis quelques mois, Brad Pitt connaît quelques moments difficiles. Entre son film « Alliés » qui déçoit le box office international et son ex, Angelina Jolie qui lui complique les choses avec ses enfants, l’acteur passe un de ces moments les plus difficiles. Suite à son divorce avec Angelina Jolie, Pitt réclame la garde partagée de ses enfants mais son ex s’y oppose de toutes ses forces. Pour Thanksgiving, l’acteur n’était pas autorisé à voir Shiloh, Zahara, Maddox, Pax, Vivienne et Knox ; et pour ces fêtes de Noël, il ne savait toujours pas s’il pourrait passer un peu de temps avec ses enfants. Mais au final, on a appris que l’acteur a pu rencontrer ses enfants pour Noël.

 

Une brève visite mais plein de bonheur

Pour les fêtes de Noël, l’acteur a retrouvé le sourire. On a appris que « Brad a vu ses enfants durant les fêtes pour leur donner leurs cadeaux ». Toutefois, la visite aura été très brève et même surveillée par le thérapeute des enfants selon les sources. Mais quand on sait que cela aurait pu ne pas avoir lieu, on se réjouit bien pour Brad. En effet, Angelina Jolie refusait que Brad s’approche de ses enfants tant qu’il n’aura pas soigné les addictions et les problèmes de maîtrise de colère qu’elle lui reprochait et qui étaient à la base de leur rupture. L’acteur semble bien effondré par toute cette situation mais Angelina Jolie n’entend pas changer d’avis pour autant. Elle se montre intransigeante et se bat toujours de façon farouche pour avoir la garde exclusive des six enfants qu’a eu le couple.