Brad Pitt, Caitlyn Jenner, Katy Perry : quand les mamans s’en mêlent

Au sommaire, l’état de santé de Brad Pitt, l’opération chirurgicale de Caitlyn Jenner et la nouvelle coupe de Katy Perry…

 

Brad Pitt, meurtri par son divorce

Aux dernières nouvelles, Angelina Jolie a entamé la procédure de divorce avec une demande de garde des 6 enfants. Vivant très mal leur séparation, c’est avec le visage  creusé que Brad Pitt arbore les rues de Los Angeles, laissant croire ainsi que Sandra Bullock n’arrive pas à combler le vide conjugal. Devant une telle situation, Jane Pitt aurait fait alors appel à Jennifer Aniston, son ancienne belle fille, pour venir au secours de son fils. Etant depuis très longtemps sa préférée, Jane n’hésite pas à supplier Madame Jennifer Theroux, de venir au chevet de Brad. Si l’on en croit les dires de Radar Online, Jane aurait affirmé «  je suis convaincue que Jennifer et mon fils sont faits l’un pour l’autre »….

 

La réassignation sexuelle de Caitlyn

La réassignation sexuelle qu’a subie à la fois l’actrice animatrice américaine de télévision et athlète masculin du décathlon, désigne simplement des actes chirurgicaux qui font d’un homme une femme. Mais le contraire est tout à fait possible. Selon toujours les sources de Radar Online, la maman, Esther Jenner, ne serait pas au courant de ce « détail » tant bien caché de la vie de son enfant. C’est pourtant dans les lignes de son livre que Caitlyn a eu le courage de partager son plus grand secret :   «L’opération a été un succès, non seulement je me sens très bien mais je me sens surtout libérée» …

 

Katy Perry se rase le crâne

Katy Perry se rase le crâne? à détail près dira-t-on. Mais avec elle, la maman ne s’en mêle pas car Katy et ses cheveux….c’est toute une histoire. Considérée comme la fameuse phase de transition après sa séparation avec Orlando Bloom, Katy ose le brune, la blonde, la bleue, et la rose, avec des coupes de plus en plus raccourcies. Toutefois, la dernière version que l’on a en ce moment, c’est une Perry à la garçonne décolorée jusqu’aux racines.