Brad Pitt et Sandra Bullock : la folle rumeur

Depuis leur divorce, il s’en est passé des choses chez les Brangelina! Cette fois-ci, si on croit les rumeurs, Brad Pitt aurait retrouvé l’amour dans les bras de la star de Gravity.

 

Brad Pitt aurait le béguin pour Sandra Bullock

C’est en tout cas ce qu’affirme un magazine australien, le New Idea, ce lundi 27 mars. D’après les confidences d’une source proche de l’acteur, il parait que Brad Pitt a oublié Angelina Jolie et aurait eu un crush pour une célèbre actrice, qui n’est nulle autre que Sandra Bullock, la star de Gravity. Selon encore ce magazine people, les deux tourtereaux ont commencé à se voir en secret depuis quelques temps, avec plusieurs coups de téléphone et quelques rendez-vous galants au menu. Bref, c’est une relation de plus en plus sérieuse, si on croit les propos du magazine.  

 

George Clooney dans le rôle d’entremetteur

Et oui, si on croit le magazine, George Clooney, a joué un rôle important dans cette nouvelle histoire d’amour. Comme vous le savez déjà, tout comme l’est Clooney et Brad, des amis de longues dates, Clooney et Sandra Bullock sont aussi restés très proches, après avoir travaillés ensemble dans Ocean’s  eleven.De ce fait, l’acteur est dans la bonne place pour unir ces deux personnes qui ont toujours eu de l’affection l’un pour l’autre. Effectivement, depuis toujours, « ils (Brad Pitt et Sandra Bullock) ont évolué dans le même milieu, mais le timing n’était jamais le bon, soit il était avec quelqu’un, ou elle était en couple ». Ainsi, face à cette supposée attirance, il parait que George Clooney aurait, lui même, organisé un rendez-vous entres ses deux amis.  

Alors rumeur ou réalité ? On ne peut pas confirmer, tout comme on ne peut pas confirmer les rumeurs sur Angelina Jolie, l’ex de Brad Pitt, qui aurait complètement craqué sur Tom Cruise après un rendez-vous en Angleterre sur un projet cinématographique commun.