Cambriolage chez Kendall Jenner. Prémédité ou non ?

Aujourd’hui, on a affaire à un gros rebondissement sur cette affaire de cambriolage. Ce n’est pas si sûr  mais si cela se confirme, le responsable va être arrêté d’ici peu.

 

La famille Kardashian face à des épreuves

Et oui, depuis plusieurs mois, on peut dire que la famille Kardashian n’est pas très tranquille. Quelques membres de la famille font face à des épreuves plus ou moins difficiles en ce moment. Maintenant, après l’agression de Kim Kardashian dans son hôtel parisien lors de la fashion week, qui a été vraiment une expérience très éprouvante pour la star, voilà aussi son copain, Kanye West qui a pété les câbles. Pour ajouter à cela, il y a aussi les rebondissements liés à la séparation de Rob et Blac Chyna. Et ce n’est pas fini pour autant, car tout récemment, c’est au tour de Kendall Jenner d’être touchée. En effet, Kendall Jenner a été cambriolée alors qu’elle était tranquillement en train de se reposer dans sa maison. A ce moment, elle affirme qu’elle a eu la plus grosse frayeur de sa vie, mais a pu quand même contacté la police qui s’est empressée d’arriver sur le lieu. Malheureusement, les voleurs n’ont pas été capturés et la victime n’a jamais pu voir les visages de ses braqueurs. Tout ce qu’on sait, c’est que plusieurs milliers de dollars de bijoux ont été dérobés ce jour-là. Toutefois, aujourd’hui, un nouveau gros rebondissement touche l’affaire  liée Kendall Jenner.

 

Le garde du corps était-il dans le coup ?

Un des caractères qui fait de Kendall Jenner ce qu’elle est, c’est que quand elle n’est pas contente, elle le fait savoir. Et juste après quelques jours après son cambriolage, elle fait savoir qu’elle n’est pas du tout contente de son garde du corps en le revoyant. Ce n’est pas seulement une simple haine mais il y a quelques choses de louche chez le bodyguard. En effet, il est très étrange que juste au moment de l’action, l’homme était posté à l’extérieur de la maison alors qu’il est censé être à l’intérieur. Alors maintenant, on se demande si tout cela a était déjà prémédité ou non, si le garde du corps a été dans le coup ou non. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que le membre du clan Kardashian le plus populaire de la téléréalité américaine va certainement renforcer sa sécurité.