Céline Dion investit 100,000 de dollars pour un look qui fait languir les parisiens

Un sac à main Birkin de la maison Hermès, des lunettes de soleil de Gucci, des sandales stilettos signé Giuseppe Zanotti, et une salopette de la marque Givenchy… C’est cet ensemble dont la valeur est estimée à plus de 100,000 dollars porté par Céline Dion, qui ne laissera pas indifférents la presse et les fans parisiens de l’artiste…

 

Un sac hors de prix

Tout le monde connaît Céline Dion, la diva canadienne pour sa belle musique. Le 25 juin, elle a encore fait languir les parisiens par son habillement conçu par les grands stylistes du moment. En effet, à la sortie de l’Hôtel Royal Monceau, palace luxueux du 8eme arrondissement de Paris, la star s’est affichée avec un sac dont le prix défie presque l’entendement : 90,000 euros. Sorti tout droit des Boutiques d’Hermès, le sac de marque Birkin serait l’un des rares sacs au monde à être conçu en peau de crocodile de l’Himalaya.

Même si le sac de Dion est très cher, d’autres pièces de son habillement plus apparentes vont particulièrement attirer l’attention des parisiens. Il s’agit entre autres de sa salopette en faux cuir de chez Givenchy achetée à 1,945 dollars et de ses lunettes à strass dont le coût est estimé à 1,380 dollars. Ces deux pièces de la tenue de la diva ont été choisies avec soin par son nouveau styliste, Law Roach.

 

A 49 ans, l’artiste est au top de la mode

Si l’artiste est toujours belle et sa musique plus séduisante que jamais, pour ce qui concerne la mode, elle n’a jamais fait parler d’elle autant que depuis l’année passée. Derrière cette transformation subliminale, on distingue son nouveau styliste, « Law Roach » prêt à tout pour donner à l’artiste un « plumage » qui se rapporte à sa voix.

Ainsi, à 49 ans, l’artiste est plus que jamais au top de la mode dans ces différentes apparitions. Le 8 juillet 2016, on s’en souvient encore, c’était un pull à la gloire du film Titanic dont elle a composé la musique qui avait fait la Une des magazines people.