Charlie Sheen et Rihanna : une histoire de … cœur

Rihanna et Charlie Sheen, ont finalement enterré leurs rancunes après trois ans de guerre froide. En effet Charlie n’a pas très apprécié que la belle chanteuse de Diamonds ne lui avait même pas esquissé une salutation en 2014. Mais aujourd’hui, le fils de Martin Sheen lui présente des excuses officielles sur son compte instagram avec un petit cœur à la fin de son poste.

 

Quand les réseaux s’en mêlent

Invité sur le plateau de Watch What Happens Live d’Andy Cohen, Charlie a récemment présenté ses excuses à Rihanna sur Instagramm.

À de nombreuses reprises, leurs querelles n’ont  cessé d’enflammer les réseaux sociaux. Au départ, Charlie n’était pas content du désintéressement de Rihanna et cette dernière a répliqué sur twitter « cette vieille lope ferait mieux de la fermer ». Consterné, il ravale sa fierté et son côté gentleman pour la traiter de « pétasse qui manque de curiosité et de jugeote» durant son émission avec Andy Cohen. Conscient que ses mots étaient déplacés, il poste alors un message d’excuse sur instagram « Chère @badgalriri, pardonne, je te prie, mon franc-parler. Prenons un verre un jour (c’est moi qui régale)… coeur » ce qui actuellement fait plus de 6000 j’aime et 200 commentaires.

 

Un humoriste pas des plus tendres

Rihanna n’a pas été l’une des épouses de Charlie Sheen et pourtant, les faits prouvent encore son côté « sang de tigre ». Séropositif depuis 2015, il collecte sans cesse les évènements hors du commun. Après avoir tiré « accidentellement » sur Kelly Preston, sa fiancée en 1990,  le couple se sépare en 2006. Rancunier de nature, il lui passe également son mécontentement avec plusieurs postes sur twitter. En  tout cas, si aujourd’hui il a pu présenter ses excuses à Rihanna, c’est que les crises de colère de l’humoriste commencent à s’atténuer, ce qui n’était pas le cas avec sa femme Brooke Mueller et Bree Olson.