Sous le charme de la belle actrice de Suits, le prince Harry s’apprêterait-il à faire sa demande en mariage ?

On n’entend parler que d’eux. D’abord, le fameux baiser devant la reine d’Angleterre. Ensuite, le couple qui cherche à emménager ensemble. Et maintenant, des rumeurs sous-entendent que Meghan Markle est peut-être sur le point de devenir la seconde belle fille de la Reine Élisabeth II.

 

Le mariage de son meilleur ami a-t-il inspiré le Prince Harry à sauter le pas ?

À 32 ans, le fils cadet du Prince Charles d’Angleterre et de Lady Diana semble avoir trouvé le grand amour auprès de Meghan Markle. Le couple ne se quitte plus et depuis l’été 2016, leur histoire d’amour est devenue très rapidement le sujet préféré des paparazzis. Récemment, le couple s’est rendu au mariage du meilleur ami d’enfance du Prince Harry, Tom Inskip. En plein tournage d’une nouvelle saison de la série Suits, Meghan a quitté Toronto spécialement pour l’occasion. On se demande alors si celui-ci ne songe pas lui aussi à officialiser les choses avec Meghan Markle.

 

Le prince Harry qui rencontre le père de Meghan Markle

L’information viendrait du demi-frère de Meghan, Thomas Markle Jr : « Mon père est au courant depuis le début pour leur relation. Il a rencontré le prince Harry il y a six mois à Toronto (…) Il est très content d’Harry et il est extrêmement heureux pour elle ». Le prince Harry a fait la rencontre de sa belle-famille à Toronto pendant une visite. En a-t-il profité pour demander la main de sa fille à Thomas Markle Senior ? On ne tardera certainement pas à entendre la confirmation.

En tout cas, on le sait, cette union pourrait ne pas ravir tout le monde. Pippa Middleton, la belle-sœur d’Harry n’a pas invité l’actrice à son mariage. Rappelons que son mariage avec le Prince Harry, s’il se fait, serait le second mariage de la belle Meghan.