Chris Brown continue de pourrir la vie de Karrueche Tran

Le chanteur, l’ex de Rihanna, n’a décidément pas fini d’alimenter la presse à scandales. Cette fois ci c’est au tour de Karrueche Tran de faire les frais.

 

Le chanteur refuse de signer

Toute cette histoire commence quand l’ancienne petite amie de Chris Brown, Karrueche Tran, avait porté devant la justice les agissements du chanteur. En effet, selon elle, Chris Brown l’aurait frappé deux fois à l’estomac, poussé dans les escaliers et a même proféré des menaces de mort à son encontre lors de leur séparation en 2015. Ainsi, suite à ces menaces et pour violences conjugales, le mois dernier, un juge a garanti à Karrueche Tran des mesures de protection, en donnant une ordonnance restrictive envers son ex. Le problème, maintenant c’est que pour pouvoir être effective et définitive, cette ordonnance restrictive ou interdiction d’approcher à moins de 100 mètres, doit être signée par les deux partis. Mais comme le raconte le journal New York Daily News, lors de l’échange qui a eu lieu entre les deux avocats des deux côtés, juste devant le tribunal de Santa Monica en californie,  les premiers ont expliqué que leur client avait refusé de signer la notification.

 

Tous les moyens sont bons

Et oui, comme le chanteur de « with you » n’a toujours pas accueilli favorablement son mandat et qu’il continue de fuir les avocats de son ex qui tentent de lui livrer les documents légaux, maintenant, pour ces derniers, tous les moyens sont bons. En effet, les avocats de son ex ont essayé plusieurs fois de lui signifier la mesure d’éloignement, mais même en faisant appel à l’aide de la police, ils n’ont pas encore eu de succès. Alors désormais, ils ont fait appel à une agence privée pour suivre les déplacements de la star et lui livrer les papiers eux-mêmes.

Mais en attendant la signature de Monsieur Chris Brown, en ce moment Karrueche Tran et son ami Joseph Ryan peuvent quand même se sentir en sécurité grâce à une ordonnance restrictive temporaire.