Chris Brown revient sur le soir où il a frappé son ex-copine Rihanna

Dans un documentaire intitulé « Chris Brown : Welcome to My Life », Chris Brown raconte sa vie et parle de la fameuse nuit du 8 février 2009. Rappelons que c’est la soirée où il a frappé sa copine de l’époque, Rihanna, en rentrant des Grammy Awards.

Une crise de jalousie qui a mal fini

Huit ans après les faits, Chris Brown revient sur l’origine des disputes qu’il a eues avec sa copine de l’époque, Rihanna, la nuit du 8 février 2009 à bord de son Lamborghini. À travers une autobiographie intitulée « Chris Brown: Welcome to My Life », le rappeur relate sa vie en tant qu’artiste et aussi ses relations amoureuses.

Parmi toutes ses ex, sa relation avec la pop-star barbadienne Rihanna était la plus médiatisée. Chris Brown revient enfin sur ce fâcheux et douloureux épisode qui a mis fin à la relation entre les deux pop-stars.

De retour d’une soirée, le couple, qui était à bord de leur voiture, commença à se disputer. L’objet de la dispute : un SMS reçu par le chanteur envoyé par l’une de ses ex. Énervée et résolument trop jalouse, Rihanna s’est mise en rogne et a fini par jeter le téléphone selon Chris Brown. La chanteuse lui aurait par la suite crié qu’elle le détestait puis s’est mise à le frapper.

De son côté, Chris Brown n’a pas su tenir son calme et s’est également mis à frapper, d’une façon très violente, son ancienne compagne.

Résultat, une des lèvres de Rihanna s’est ouverte. En la voyant en sang et avec des bleus, Chris Brown s’est dit avoir eu pitié d’elle.

Mais la dispute ne s’est pas arrêtée là, des crachats suivis d’autres coups et de morsures au bras s’en suivaient.

Poursuivi devant les tribunaux, Chris Brown a écopé de 5 ans de prison avec sursis pour coups et blessures.

Dans son documentaire, Chris Brown dit être toujours hanté et désolé par ce qu’il a fait subir à son ex.