La colère de Johnny Depp à propos de la lettre ouverte de Amber Heard

Amber Heard publiait dans le dernier numéro du magazine « Porter » une lettre ouverte dans laquelle elle invitait les femmes victimes d’injustices à se soulever. Ceci n’a pas bien plu à son ex-mari.

L’engagement de Amber Heard

« Vous avez souffert seules derrière des portes fermées mais vous n’êtes pas seules. Je veux que vous vous souveniez de votre force, une force démultipliée par toutes ces femmes qui se tiennent derrière vous » adressa à l’endroit des femmes lésées, Amber Heard qui n’a pas hésité à se référer à sa propre expérience d’il ya quelques mois. En effet, elle affirme « Quand une femme commence à parler de l’injustice qu’elle vit, de ses souffrances, au lieu de trouver de l’aide, du respect et un soutien, elle rencontre l’hostilité, le scepticisme et la honte ». L’actrice continue en révélant « J’ai toujours eu l’impression que personne ne pouvait ou voulait me sauver et je me sentais mal avec cette étiquette de victime. Brisez le silence »

Son accord avec Johnny Depp se tiendra t-elle ?

L’engagement de l’actrice risque d’avoir raison de son accord avec Depp. Qu’il vous souvienne qu’en mai dernier, Amber Heard demandait devant un tribunal une ordonnance restrictive contre Johnny Deep quelques jours après l’annonce de son divorce avec ce dernier. Sur la base de certaines images sur lesquelles elle avait l’œil tuméfié, l’actrice a affirmé que son mari la frappait. Le couple parviendra à un accord après des semaines de confrontations. Ledit accord stipulait le paiement d’une somme de 7 millions de dollars à Amber Heard. Mais après l’engagement de Amber, il se pourrait bien que l’accord avec son ex-mari ne soit plus valable puisque Depp estime qu’il ne lui était pas permis d’évoquer les événements de leur couple. Mais même si on sait que l’actrice n’a jamais mentionné Johnny dans sa déclaration, on n’a pas besoin d’être un génie pour le deviner.

Les avocats de Johnny seraient déjà sur l’affaire