Conduire la Ferrari de Justin Bieber ? C’est désormais possible : la star la met aux enchères

C’est l’information qui fera le bonheur de plus d’un, surtout des fans. La Ferrari 458 Italia customisée et conduite jusqu’ici par la star sera en vente aux enchères.  

 

Une Ferrari 458 Italia, pas comme tous les autres

En effet, au premier coup d’œil, cette bolide n’a plus rien à voir avec la Ferrari 458 Italia qu’elle était à sa sortie dans les usines du constructeur italien. Des kits carrosseries Liberty Walk, ses jantes Forgiato de 20 pouces et ses pneus à lettrage blanc, le garage West Coast Customs a fait des merveilles avec la voiture de Justin. Une Ferrari qui sera toujours équipée de ses 8 cylindres V8 de 570 chevaux, d’une vitesse de pointe de plus de 300 km/h.

Un autre point qui fera aussi grimper considérablement les enchères, c’est que la voiture a été conduite personnellement par la star. Il est alors certain que les 200.000 dollars de la star, pour offrir cette voiture de sport, sera largement recouvert.

C’est Barret-Jackson, l’entreprise spécialiste des ventes aux enchères, qui a été choisi par la star pour mettre en vente son joujou.

 

Des problèmes d’argent du chanteur ?

Telle est la question qui se pose à la suite de cette déclaration du chanteur pop. A-t-il des problèmes financiers ou a-t-il assez de son joujou ? La dernière hypothèse est un peu à écarter puisqu’on sait à quel point la star est passionné de voiture. Il reste alors le fait qu’il peut avoir besoin d’argent d’ici quelques temps. En effet, son ancien voisin le poursuit une nouvelle fois pour préjudice moral et réclame jusqu’à un million de dollars. Pour rappel, l’histoire s’est passé à la fin d’une soirée où Justin ne s’était plus contrôlé et s’était déchaîné contre Jeffrey Schwartz, son voisin. Il a alors lancé des œufs et des menaces au couple. Il a été déjà puni par la justice pour ces actes mais aujourd’hui, le couple ne s’arrête pas là et réclame plus à cause du traumatisme que cela a engendré.