Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez : le footballeur et la danseuse se diront oui après la Coupe du Monde de 2018

Si 2018 représente une année importante dans le monde du football, Cristiano Ronaldo prévoit de vivre un autre rêve à part la Coupe du monde en Russie. En effet, l’attaquant portugais a annoncé qu’il souhaite réaliser l’engagement ultime avec sa compagne Georgina Rodriguez. Un engagement entamé par des fiançailles vers mi-septembre, officialisé par une bague de fiançailles ornée d’un diamant qui vaudrait 260 000 euros.

La Coupe du Monde d’abord, le mariage ensuite

Les deux amoureux n’ont pas encore communiqué la date précise pour ce jour mémorable. Mais des sources rapportent que CR7 fera d’abord la Coupe du monde en Russie avant de dire oui pour la vie à sa belle danseuse espagnole. Si le Real de Madrid parvient jusqu’à la fin de la compétition, la cérémonie aura donc lieu vers juillet 2018.

Le quatrième enfant de Ronaldo attendu avant la Coupe du Monde

L’amour est dans l’air mais surtout, un petit bébé grandit dans le ventre de la belle brune. En effet, Georgina Rodriguez est enceinte et son ventre arrondi de 5 mois environ ne l’a pas caché lors de leurs dernières vacances à Ibiza au mois d’août. Ce petit être qui naîtra bien avant la Coupe du Monde de 2018 viendra agrandir la famille avec les trois enfants de Cristiano Ronaldo, nés d’une mère porteuse. Cristiano Junior et les jumeaux Mateo et Eva auront donc un petit frère ou une petite sœur, sinon les deux ! Affaire à suivre.