Quand David Beckham fait son rôle de père

Sur Instagram, David Beckham, l’ancienne star du football, colle une honte à son fils bien mérité à son fils aîné. Encore une fois, l’homme de 41 ans, prouve qu’il essaye de tenir sans rôle de père du mieux qu’il peut.

 

Baby-sitter à plein temps

Aujourd’hui, l’ex footballeur n’a plus de ballon à mettre sous les pieds alors il peut vraiment se consacrer dans son rôle de père. À 41 ans, David Beckham passe pas mal de temps à s’occuper de ses quatre enfants, notamment la petite Harper, 5 ans. Alors à 41 ans, Beckham passe le plus clair de son temps pour s’occuper de ses 4 enfants, notamment la petite Harper, 5 ans. Une petite fille qui doit être vraiment une fille comblée puisqu’elle à un père qui l’aime et qui passe une bonne partie de son temps à la cajoler. Mais il n’a pas pour autant oublié son fils aîné, et n’hésite pas une seconde pour le coller une honte.

 

Un vidéo chat avec papa Beckham

Une nouvelle fois, l’ex star du Real Madrid vient de montrer à quel point il veille à ses enfants. Et cette fois ci, c’était au tour de son fils aîné Brooklyn, bientôt 18 ans, d’avoir un papa taquin. En effet, le jeune fils à papa était censé être en cours mais a fait l’école buissonnière pour se papoter avec ses fans sur Instagram. Seulement, quand papa Beckham découvre que son fils était en chat vidéo sur internet au lieu d’être à l’école, il lui réserve une surprise. Alors, la tête de Beckham s’incruste dans leur chat pour lancer juste ces quelques mots : « Tu devrais être à l’école ». Ce ne sont Juste quelques mots certes, mais c’est sûr que cela n’a pas plus à son fils surtout quand Beckham ajoute que « c’est ma chemise » en parlant du chemise bleu du jeune homme à cet instant. Quel père quand même ce jeune Beckham !