Comment devenir la « reine du buzz » ? Nabilla vous donne la recette

Nabilla revient avec un nouveau livre le 24 mai prochain. La star de téléréalité va livrer à ses fans, quelques recettes pour gérer leur buzz.

 

Jamais un sans deux

« Reine de buzz », voilà le nom du nouveau livre de Nabilla. En effet, le 14 avril de l’an dernier, Nabilla Benattia, 24 ans, dévoilait son autobiographie intitulée « Trop vite ». Dans ledit livre, la star avait relaté un peu son enfance à Genève et sa vie sur les trois dernières années. Des années durant lesquelles elle était confrontée aux paparazzis, aux procès, à l’humiliation, à l’argent ; bref, des années où elle était  au milieu de grands buzz. La star de téléréalité avait ressenti l’envie de raconter son histoire et elle l’avait fait. Et comme on pouvait s’y attendre, le livre a fait un remarquable buzz. Hormis les nombreux fans qui l’attendaient, beaucoup de curieux voulaient également lire la vie de la star et particulièrement la vérité sur les conditions dans lesquelles elle avait poignardé son compagnon. Le livre avait donc explosé les scores de ventes à sa sortie à la librairie. Au salon du livre de Paris, la star avait créé une émeute.

 

Des conseils pour « rester sur le devant de la scène »

Cette année encore, Nabilla revient donc avec un second livre dont la sortie est prévue pour le 24 mai prochain. Cette fois, l’actrice veut confier quelques secrets à ses fans. L’éditeur du livre, Michel Lafon affirme que la star donne dans ce livre ses petits conseils pour « arriver et, surtout, rester sur le devant de la scène ». Il explique « Entre humour et glamour, ce livre est un condensé des petites recettes pour capter les tendances, maîtriser comme personne les réseaux sociaux, adopter les looks qui vous valorisent ». De façon concrète, la star se sert de tutos, questionnaires et photos inédites pour, par exemple, expliquer à ses lecteurs, comment bien gérer un bad buzz.