Diana Ross adopte le fils de Michael Jackson

Katherine Jackson, a reçu des mains du roi de la pop, la tutelle de son petit dernier, Blanket. Mais depuis quelques temps Paris Jackson s’inquiète du sort de son jeune frère. Livrée à lui-même, Katherine aurait depuis le mois de Janvier, effectué un voyage à Londres avant de déposer bagages chez Rebbie, la sœur de Michael Jackson.

Préoccupé par la situation assez précaire de son filleul, Diana Ross aurait alors l’intention de l’accueillir à Greenwich dans le Connecticut. L’adoption pourrait être envisagée mais ce n’est qu’une simple hypothèse.

 

Des complications financières

Cette situation inquiète Paris, la fille cadette de Michael Jackson, car avec ses 87 ans, sa grand-mère n’est pas toujours assez présente pour son frère. Elle soupçonne alors que la manipulation est purement financière. Si Rebbie veut autant Katherine à ses côtés, c’est que la fortune que Michael aurait laissée, ne serait pas des moindres, malgré des rumeurs de faillite après sa mort. Certains membres de la grande famille Jackson essaient même de conserver un certain contrôle auprès de Katherine pour toucher l’héritage du grand roi de la pop. Une situation assez préoccupante pour Blanket, qui a déjà perdu son père et dont l’identité de sa mère porteuse reste inconnue.

La Diva prend le relai

Marraine de Blanket, la diva Diana Ross s’inquiète pour son filleul. Malgré le fait que le fils du roi de la pop rapporte d’excellentes notes à l’école selon TMZ, Diana voudrait quand même garder un œil sur lui. Question de principes ou d’argent ? Une source de la diva déclare pourtant : « Il est devenu un enfant oublié et Diana Ross veut le faire partir de Californie pour l’emmener chez elle (…). Diana passe pas mal de temps à Los Angeles, et Blanket ne serait pas totalement déraciné, il pourrait toujours passer du temps avec sa famille. Mais elle sent que Blanket a besoin de changement dans sa vie pour qu’il puisse s’épanouir ». En attendant l’évolution de sa situation, Blanket est toutefois devenu un adolescent très sociable dans son école privée.