Donald Trump serait amoureux de Arnaud schwarzenegger

En tout cas, c’est ce que pense Arnaud schwarzenegger qui a décidé de rire des provocations dont il fait l’objet de la part du locataire de la maison blanche. Une guerre qui dure depuis l’investiture de Donald Trump.

 

« Il est amoureux de moi. Je le crois vraiment… »

La position de Arnaud schwarzenegger est claire depuis les campagnes présidentielles américaines. Selon l’acteur, Donald Trump est indigne de son mandat à la maison blanche. Mais du côté du milliardaire, se succèdent les attaques sur le manque de succès de l’ancien gouverneur de Californie dans l’émission Celebrity Apprentice ; une émission qu’il a fini par lâcher. Mais si on en croit la réaction de Arnaud schwarzenegger par rapport à toute cette persécution du Président des Etats-Unis, on constate que cela ne le touche pas plus que ça. En effet, au micro de SiriusXM, l’acteur confiait « Je crois qu’il (Donald Trump, n.d.l.r.) est amoureux de moi. Je le crois vraiment ». Des propos qui font suite à un discours de Donald Trump demandant le mois dernier de prier pour l’ancien gouverneur californien suite à son échec à la tête de Celebrity Apprentice. Arnaud schwarzenegger n’a pas aussi manqué de rejeter la faute de cet échec sur le milliardaire qui demeure coproducteur du show.

 

L’acteur évoque l’implication de Trump.

En effet, la semaine dernière, il confiait à Empire que le fait que Donald Trump s’implique dans l’émission est devenu problématique. Il expliquait : « Tous les gens que je croisent me disent « J’adore l’émission mais je ne la regarde plus parce que dès que je vois le nom de Trump, je zappe ! » ». Il continue « Même si on me demandait de revenir, je ne le ferai pas. Comme Trump est impliqué dans la production, les gens ne veulent pas y participer – ni la regarder, ni la financer – et l’émission n’a plus aucun soutien. On vit une période très clivante, et l’émission est victime de ce clivage ». Une version des fait qui n’est pas bien évidemment partagée par Trump qui n’a pas manqué de tacler encore l’acteur. « Arnold Schwarzenegger n’est pas parti de son plein gré d’Apprentice, il s’est fait virer à cause de ses mauvaises (pathétiques) audiences, pas à cause de moi. C’est triste de voir une bonne émission s’arrêter » a-t-il écrit sur twitter.