Enfin… Kanye West et Kim Kadarshian sont en thérapie de couple

Un petit moment maintenant que cette décision aurait dû être prise. Mais maintenant c’est fait. Le couple Kanye et Kim s’est engagé dans une thérapie de couple de laquelle on espère qu’il sortira encore plus soudé.

En ménage à trois…

Depuis le braquage et l’agression dont le couple a été victime, les choses semblent ne plus trop bien aller. La star du rap américain, et la chouchou des fans des téléréalités ne filent plus l’amour parfait depuis un certain temps. Et au niveau des medias, il était constamment fait allusion à un probable divorce. Peut-être sous l’effet de la pression, le couple a fini par prendre une décision qu’il aurait dû prendre il y a un bon bout de temps maintenant : se lancer dans une thérapie de couple.

Selon une des sources du Daily Mail qui a publié l’information, « Kim est toujours profondément amoureuse de Kanye West ». Il fallait donc sauver les meubles.

Tout se serait joué dans un restaurant

Selon le même journal, la décision a été prise dans un restaurant à Santa Monica. En tête à tête, il se serait ouvert l’un à l’autre. Cela faisait un petit moment maintenant, ou plus précisément depuis le mois d’Octobre que le couple vit séparé. Kim Kadarshian est retournée parmi les siens et le rappeur lui se soigne sans le concours affectif de sa femme.

Les soupçons de divorce qui pèsent sur le couple pourront peut-être diminuer. Certaines sources font état de ce que la complicité qui a toujours caractérisée le couple n’a pas vraiment disparue. Les deux auraient été d’ailleurs vus dans une voiture assez proche l’un de l’autre, après avoir été pris en photo de sorte a laissé des images glaciales à la presse. Reste à espérer que cet épisode fâcheux du couple prenne fin sous peu.