Florent Pagny a retrouvé sa Porsche volée

Récemment, le chanteur a été la victime d’un vol. En effet, deux hommes armés et se faisant passer pour des policiers ont volé la Porsche de Florent Pagny. Une agression qui a coûté un modèle de Porsche rare à la star française.

 

Une agression bien organisée

C’est dans le secteur de Montfort-L’Amaury, dans les Yvelines, que le braquage de Florent Pagny a eu lieu le week-end dernier. Le chanteur, qui était au volant de la voiture de luxe, s’est fait interpellé par les deux individus déguisés en faux policiers et circulant dans une voiture avec un gyrophare. Une fois descendus de leur voiture, les malfrats l’avaient menacé avec une arme de poing. Néanmoins, le chanteur n’a pas été blessé et a, par ailleurs, pu garder sa sacoche et son téléphone portable.

« Si c’était des petits voyous, ils lui auraient volé sa carte bancaire avec le code. Je pense qu’on a affaire à des pros qui savaient que le chanteur possédait cette voiture. Ils l’ont attendu pour le braquer… », ont indiqué les informations du Parisien. Ce qui laisse croire que les voleurs étaient des professionnels en la matière et qu’ils avaient bien préparé leur coup.

 

La Porsche retrouvée à quelques kilomètres du lieu de l’agression

La gendarmerie de la section de recherches de Versailles a pris en charge l’enquête. Cependant, ils avaient à peine commencé les investigations que la voiture du chanteur est retrouvée non loin de là où elle avait été volée. En effet, la Porsche de Florent Pagny a été découverte, dans la nuit de mardi à mercredi, près de Dreux.

Selon les informations récoltées, la voiture serait « en bon état, sur la voie publique, dans un endroit retiré » de la commune de Mézières-en-Drouais en Eure-et-Loir. Florent Pagny a été prévenu et les experts de la police technique et scientifique se sont rendus sur place pour effectuer divers prélèvements sur le véhicule.