Georges et Amal Clooney renouvellent leurs vœux de mariage

Mariés il y a seulement trois ans, le couple Amal et Georges Clooney a pris sur lui la décision de renouveler ses vœux de mariage. Les deux amoureux ont aussi pris du recul vis-à-vis de leurs professions respectives afin de s’occuper de leurs jumeaux, Alexander et Ella.

 

Des congés maternités prolongés pour Amal

L’acteur de cinéma a ainsi décidé de jouer un peu plus son rôle de père, en plus de se retrouver une fois de plus devant l’autel avec sa bien-aimée. Georges Clooney a donc procédé à la vente de son entreprise de Tequila pour une somme de 1 milliard de dollars. Et ce n’est pas tout, pour emboîter le pas à Amal, il ne se prononce plus vraiment sur l’actualité dans des pays comme la Syrie, sujet sur lequel il était très souvent entendu.

Du côté d’Amal, c’est un congé maternité prolongé qu’elle a pris dans le but de se libérer pour ses marmots. Avocate de profession et ayant déjà reçu des menaces de mort dans le cadre de plusieurs affaires brûlantes, Amal s’est aussi engagé à ne prendre que des dossiers moins sensibles pour la sécurité de ses enfants.

 

Le renouvellement des vœux

Pour ce qui concerne la cérémonie de renouvellement de vœux, il ne faut pas s’attendre à une grande fête. Ce sera dans l’intimité familiale et en présence aussi des amis les plus proches du couple. Par la même occasion, les membres de la famille pourront souhaiter la bienvenue à ses deux nouveaux membres.

Tout va donc pour le mieux pour le couple Clooney dont le mariage remonte au 2 septembre 2014 dans la somptueuse ville de Venise. Faut-il rappeler que George Clooney et Amal se sont rencontrés au cours d’un diner, et depuis, ils ne sont plus jamais séparés.