Grosse Frayeur pour Pascal Soetens

L’un des fils de Pascal Soetens, le Grand Frère de l’émission « SOS ma famille a besoin d’aide » sur NRJ 12, a été percuté par un véhicule alors qu’il roulait en vélo. En effet, samedi dernier, Lucas, le fils de l’éducateur a été la victime d’un accident de la route.

 

Le Grand frère a eu peur pour son fils

Le fils de l’animateur Pascal Soetens circulait tranquillement en vélo sur la voie publique quand une voiture lui est rentrée dedans. Le jeune homme de 19 ans s’est alors retrouvé par terre et ne pouvait plus bouger. De quoi faire peur à son père qui a eu une soirée agitée par la suite.

De plus, l’accident a nécessité l’intervention des pompiers. Ce qui est loin de rassurer ce papa qui est très proche de ses enfants. Fort heureusement, Le Grand Frère des jeunes en difficulté a donné de bonnes nouvelles dans un post depuis son compte Instagram officiel. « Merci aux pompiers d’avoir en charge mon fils victime d’un AVP (accident sur la voie publique, ndlr), vélo contre voiture devinez qui a perdu, plus de peur que de Mal il va bien son VTT aussi je t’aime mon fils. » a-t-il publié.

 

Educateur et père attentionné

Cette fois, avant ces nouvelles rassurantes, l’animateur a eu peur pour son enfant et non pas pour ceux des autres comme à son habitude. En effet, Pascal Le Grand Frère est un éducateur impliqué qui remet dans le droit chemin de nombreux jeunes à travers son émission. Aussi, lorsque cela concerne son propre fils, sa progéniture, il est normal qu’il mette les bouchées doubles.

Son rôle de père lui tient réellement à cœur et il le fait savoir. Effectivement, il publie régulièrement des photos de lui en compagnie de sa famille durant diverses activités. Pascal Soetens entretient également une belle complicité avec ses enfants. Des actes qui font de lui un bon père et un éducateur efficace.