Hollywood. Jennifer Lopez a été chanceuse mais pas tous les latinas

Et oui, la bomba Latina a pu percer dans le cinéma Hollywoodien, pourtant, la star d’origine portoricaine a bien conscience que sa success-story n’est pas accessible à toutes.

 

Les déclarations de la star

Ces dernières années, on sait tous à quel point Jennifer Lopez accumule les réussites. Que ce soit dans le domaine de la chanson, de la production, elle est devenue une artiste parmi les plus respectées de sa génération, cela, même dans le domaine du cinéma. Mais savez-vous quand a été le moment où JLo a vraiment percé le monde d’Hollywood? C’était il y a 20 ans, quand elle a débuté dans le film Selena. Concernant ses débuts et la vie que mène les Latinas à Hollywood, voici ce que Jennifer a confié à Variety : « Selena, c’était un rôle consistant, mais il y en a peu, et encore moins pour les Latinos. Je crois que c’est toujours un défi pour les femmes, surtout quand on est latina. Repenser à Selena il y a 20 ans, avoir un rôle comme celui-là, j’ai beaucoup de chance. Mais c’est toujours un combat pour les femmes. »

 

Elle s’est battue pour avoir sa place  

Et oui, la maman de deux jumeaux s’est vraiment battue pour être à sa place et être tout en haut de l’affiche même avec ses 47 ans. C’est même pour cette raison qu’elle conseille aux femmes qui ont la vie dure à Hollywood, surtout celles qui sont issues d’une minorité, d’essayer de « créer leurs propres opportunités ».  Et même à son âge, la performeuse, chanteuse, danseuse, actrice, n’est pas près d’arrêter son combat. En effet, maintenant on peut la voir dans Shades of Blue, un série qui cartonne, elle est également membre de jury de la compétition de danse World of Dance, et s’illustrera dans Bye Bye Birdie Live !, une comédie musicale qui sortira cet hiver. Bref, on peut accepter qu’elle est chanceuse, mais c’est indéniable que derrière cette chance, il y aussi beaucoup de talent.