Hugh Hefner : le fondateur du magazine Playboy sera enterré auprès de Marilyn Monroe

Hugh Hefner est né le 9 avril 1926 à Chicago. Rien ne lui a prédestiné à travailler dans le monde de la presse, et surtout celui d’un magazine coquin. Après avoir effectué son service militaire lors de la Seconde Guerre mondiale, il a pris des cours de psychologie à l’Université de l’Illinois, une Université qui se trouve dans sa ville natale même. Quelques années plus tard, à l’âge de 27 ans plus précisément, il a eu l’idée de fonder le magazine de charme masculin Playboy.

Ce mercredi 27 septembre, il est retrouvé mort dans son manoir de Los Angeles.

Ses funérailles : une prévoyance prenante

Malheureusement, la légende s’est éteinte à l’âge de 91 ans. Le cadavre de Hugh Hefner a été retrouvé dans son manoir situé à Holmby Hill à Los Angeles.

C’est en 1953 que Hugh Hefner a créé son magazine Playboy, l’un des plus reconnus. Et le magazine n’a pas manqué de gagner en notoriété dans le monde. Ce mercredi, il est décédé de causes naturelles dans son manoir Playboy.

Ces dernières heures, les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux en guise de salut pour la carrière de ce grand nom en matière de magazine coquin.

Et il s’avère que Hugh Hefner avait déjà prévu ses obsèques. Selon certains magazines, il s’est offert un tombeau situé près de celui de Marilyn Monroe dans le cimetière de Westwood Village Memorial Park à Los Angeles, qui lui avait coûté 75 000 dollars.

C’est comme si Hugh Hefner s’est emparé de sa fortune afin d’avoir le privilège de reposer paisiblement aux côtés de Marilyn Monroe.