Hugh Jackman : de nouveau face au cancer

Il y a trois ans, l’acteur avait déjà été dans le même cas, et de nouveau, il doit y faire face. En effet, Hugh Jackman a annoncé dans un tweet qu’il est touché par un sixième cancer de la peau.

 

Le commencement

Toute cette histoire de cancer commence quand un maquilleur découvre une petite anomalie sur le nez de l’acteur australien. C’était à la fin de l’année 2013 quand il était en plein tournage du film « X-men ». Cela s’avère être un cancer de peau, selon son médecin. Hugh a été alors opéré d’urgence pour essayer de stopper la propagation du cancer. Depuis ce temps, l’homme dans la peau de «Logan » dans « X-men », par expérience, a donc essayé de sensibiliser le monde sur le danger que représente le fait de rester longtemps au soleil sans protection comme du crème solaire par exemple.

Mais, malheureusement, pour notre Hugh, même après les nombreuses interventions chirurgicales, jamais le problème ne s’est vraiment résolus, il n’est jamais guéri. Depuis ce décembre 2013 à ce jour, le combat de l’acteur contre le cancer continu.

 

Le combat continu

En effet, récemment, dans un tweet, Hugh Jackman a posté sa photo avec un pansement sur le nez. Comme commentaire, notre héros de X-men a écrit : « Un autre carcinome basocellulaire. Grâce à des contrôles fréquents et à des médecins merveilleux, tout va bien. Ça a l’air pire avec ce pansement que sans ! METTEZ DE LA CRÈME ». Et oui, c’est le sixième cancer de la peau pour Hugh en seulement quatre ans. Cette fois-ci, il a de nouveau recours  à une opération chirurgicale pour enlever le carcinome basocellulaire sur son nez.

Bref, le combat continu pour Hugh Jackman, mais pour ceux qui peuvent encore éviter d’entrer en guerre contre le cancer de la peau, suivez les conseils de notre « Logan » et « METTEZ DE LA CRÈME ».