J. Lo : Don d’un million de dollars pour les victimes de l’ouragan Maria à l’île de Porto Rico

Originaire de Porto Rico, Jennifer Lopez a tenu à venir en aide aux victimes de l’ouragan Maria. Elle compte ainsi subvenir aux besoins d’aide des habitants, une action qu’elle mènera avec le soutien d’une partie des membres de sa famille à Porto Rico.

Maria, un des ouragans les plus ravageurs passés au Porto Rico

L’ouragan Maria est la plus grosse tempête qui a laissé le plus de dégâts aux Portoricains. Des dégâts importants laissant l’Ile presque coupée du reste du monde, sans électricité ni moyen de communication.

Même si des mesures ont été prises, la chanteuse Jennifer Lopez a pris une énorme responsabilité pour l’Ile d’où elle est originaire. Nombreuses sont les raisons qui la poussent à apporter son aide, ne citons que le souci qu’elle a pour les habitants et surtout pour les membres de sa famille qui s’y trouvent encore.

Lors d’une conférence de presse, Jennifer Lopez a annoncé qu’elle va donner un million de dollars, en plus des aides supplémentaires, comme des vivres et des groupes électrogènes.

A chaque catastrophe naturelle qui affecte l’Ile, la chanteuse vient toujours en aide aux victimes. Lors du dernier passage d’un autre ouragan, elle avait déjà donné une somme d’argent pour aider les habitants à se rétablir.

Un geste touchant, mais qui est aussi normal de la part de la chanteuse qui continue à réaliser des œuvres caritatifs.