Janet Jackson enfin maman : Son bébé a vu le jour

Le premier bébé people de 2017 a vu le jour. Il est venu de Janet Jackson et de Wissam Al Mana. La chanteuse a accouché d’un petit garçon ce mardi 03 Janvier.

 

Le petit garçon qui rendra Janet heureuse

« Mieux vaut tard que Jamais » dit-on. Eh bien, c’est le moins qu’on puisse dire à propos de Janet Jackson qui met au monde son premier bébé à 50 ans. On attendait ce bébé depuis un moment déjà. En effet, en Avril dernier, Janet Jackson avait annoncé l’annulation de sa tournée mondiale pour des raisons de santé. L’interprète de That’s the Way Love Goes expliquait dans une vidéo « Mon mari et moi sommes en train de fonder une famille. C’est pour cela que j’ai dû reporter ma tournée… Je dois me reposer, ce sont les ordres du médecin ». On avait donc toute de suite compris : Janet Jackson enfin enceinte ! Plus tard, les choses se préciseront après la sortie de son single Dammn Baby et une confirmation de la part de ses proches. Mais à présent, le bébé est là.

 

Un rêve qui se réalise

Le petit garçon est prénommé Eissa. Un porte-parole du couple affirmait « l’accouchement s’est très bien passé et la maman se repose » sans plus de détail. Quand on sait que l’interprète de That’s the Way Love Goes souhaitait, par-dessus tout, fonder une famille, on imagine que ce serait le grand bonheur dans le couple. C’est depuis 2012 que Janet Jackson, 50 ans s’est marié avec Wissam Al Mana, l’homme d’affaires qatari de 42 ans se trouvant à la tête d’une fortune estimée à 1 milliard de dollars. Un mariage qui était célébré discrètement à l’époque. Janet était très excitée par sa grossesse et annonçait déjà, il y a quelques semaines, que son bébé porterait un prénom musulman et également le nom de ses frères Michaël et Bradon décédés. On souhaite donc la bienvenue à Eissa.