Jean Pascal Lacoste, des écrans il passe à la restauration

Cela fait un bout de temps maintenant que l’on n’entend plus trop parler de l’homme. Celui-là même qui trainait aux coudes de la belle Jennifer. Que devient-il ? Réponse dans les lignes qui suivent.

 

D’un métier à un autre

A la Une dans la première saison de Star Ac, véritable star des écrans et amant de Jennifer, en tout cas à une époque maintenant bien loin. Avec un parcours comme celui-là, on pouvait bien s’attendre à une montée en flèche dans le monde des stars de la part de celui qui se prenait pour un « agitateur ».

Et il semblait bien d’ailleurs qu’il y a peu, il voulait bien faire bouger des montagnes. Jean Pascal Lacoste s’était d’ailleurs essayé à la carrière de celle d’un acteur de cinéma. Il apparait dans Section de Recherche entre autres. On ne saurait réellement dire avec certitude pourquoi le bel homme a tourné le dos à cette nouvelle aventure. Il aurait pu retourner à ses compositions et sortir un nouvel album, lui qui avait déjà vendu au-delà du million d’exemplaire et rempli de mythiques salles de spectacles comme l’Olympia. Mais il a choisi de prendre totalement le contrepied.

 

Un nouveau restaurateur non loin de chez vous

Aujourd’hui, Jean Pascal Lacoste veut se mettre au calme. Maturité ? Difficile à dire. Avant, il « trainait » avec Jennifer, maintenant c’est avec ses casseroles. Des talents qu’ils comptent bien faire connaître à un public qui l’a connu sous d’autres jours, sur scènes et sur les écrans. Son restaurant s’appellera Le Middle. Il est situé à Saint-Jean-de-Luz.

La vie est une découverte, vivement que Jean Pascal découvre dans l’art culinaire qui il est, et que cette facette de sa personnalité puisse plaire à ses clients. Bon appétit !