Jennifer Garner réagit aux rumeurs

On n’a pas l’habitude de ce genre de réaction de la part de Jennifer Garner. Apparemment très choquée d’une couverture et d’un article du magazine People qui parle d’elle, elle décide de mettre fin aux rumeurs et de démentir ce que ce magazine américain déclare.

 

Une publication qui a attiré toutes les attentions

Le mercredi 31 mai alors, Jennifer Garner n’hésite pas à faire une publication sur Facebook : « On a attiré mon attention sur le fait que le dernier numéro de People a titré sa couverture sur moi. Ce n’est pas inhabituel pour moi de recevoir des coups de fil de proches qui me disent que j’aurais pu les prévenir que j’étais enceinte… de jumeaux ! (…) Je n’ai pas posé pour cette couverture. Je n’ai pas contribué à cet article et je ne l’ai pas autorisé ».

 

Jennifer Garner devait sortir ses griffes de lionne

L’actrice trouve ces propos ridicules et préfèrerait les ignorer. Néanmoins elle s’est trouvée forcée de réagir pour mettre le point sur le « i ». Voici comment Jennifer explique pourquoi elle a fait cette publication : « Ce n’est en rien une tragédie, mais cela m’affecte ainsi que ma famille. » Maman avant tout et très décidée à protéger sa famille du mieux qu’elle peut, l’ex-femme de Ben Affleck ajoute qu’elle est très heureuse avec ses trois enfants : Violet, Seraphina et Samuel.

 

Son couple a déjà été victime des paparazzis pendant longtemps

Ben et Jen avaient eu beau vouloir séparer vie professionnelle et vie personnelle, les médias adorent parler de leur vie de famille. Depuis le commencement de sa carrière en tant qu’actrice, les magazines adorent parler de Jennifer Garner, sa vie de couple, sa vie de maman. Son histoire avec Ben Affleck qui a commencé en 2005 et qui s’est fini avec un divorce qui a traîné pendant deux ans n’était que la cerise sur le gâteau.