Jessica Chastain en colère contre les paparazzis

Jessica Chastain ne serait plus « plus sur le marché ». C’est ce qu’elle a annoncé aux photographes. La jeune mariée souhaite que les paparazzis arrêtent de se mettre à travers son bonheur avec Gian Luca Passi.

 

Des hélicoptères survolent la zone interdite sans autorisation

Le mariage de Jessica et de Gian s’est en effet fait en Italie le weekend dernier. Et comme ils le font toujours, les paparazzis se gâteront en courant après le couple. Ils se sont même donné le plaisir de prendre des photos depuis un hélicoptère sans qu’on leur ait donné l’autorisation. Selon Jessica Chastain, il s’agirait donc de photos volées : « Les hélicoptères n’ont pas respecté la zone que nous avions interdite et ils ont pris des photos de la cérémonie. À chaque fois que je les vois, ça me rappelle à quel point ils se sont montrés insensibles. »

 

Elle explique la raison de sa colère

La présence des paparazzis à son mariage aurait empêché la comédienne de vivre pleinement ce qui aurait dû être le plus beau jour de sa vie. Pas contente, et même très en colère, elle en a fait l’objet d’une publication sur Twitter : « Vous avez entendu ? Je ne suis plus sur le marché. Gianluca & moi nous sommes mariés ! Nous voulions que ça reste privé et nous ne vendons pas de photos, mais je publierai bientôt quelque chose ». Aussi, elle a déclaré qu’on ne la verra pas sur les réseaux sociaux un certain temps. Certainement, pour profiter à fond de sa noce, comme elle n’a pas pu profiter de l’intimité dont elle estimait avoir droit le jour du mariage.

La belle actrice a également profité de cette publication pour annoncer aux fans qu’elle va choisir elle-même des photos pour leur partager son bonheur : « Je vous promets que je publierai des photos, mais je préférerais qu’elles célèbrent l’amour, et pas l’intrusion. »