Joaquin Phoenix et Rooney Mara sortiraient-ils ensembles ?

Joaquin Phoenix et Rooney Mara se sont rencontrés sur le tournage du film Mary Magdalene. Ils ont respectivement incarné les personnages de Jésus et de Marie Madeleine. Actuellement, le bruit court à Hollywood que les deux stars seraient en couple. Le film de Garth Davis aurait-il été propice à un coup de foudre entre ces têtes d’affiche ?

 

Joaquin Phoenix et Rooney Mara seraient « tombés amoureux »

D’après les sources du site people Page six, Joaquin Phoenix et Rooney Mara seraient « tombés amoureux » lors du tournage de Mary Magdalene qui se déroulait l’année passée du côté de l’Italie. Les deux acteurs passeraient ainsi le clair de leur temps en compagnie l’un de l’autre depuis ce temps. Rooney Mara qui était aurait dû être présente à la cérémonie des Golden Globes dimanche dernier, étant donné que son film Lion était en compétition pour 4 quatre prix, a plutôt choisi de s’offrir une virée « dans le désert » en compagnie de son nouvel amant.

 

Selon leur entourage, ils ne seraient que « bons amis »

Les proches des deux acteurs ne confirmeraient pourtant pas cette supposée idylle. Le représentant de l’acteur américain de 42 ans, a par exemple certifié que les deux stars seraient seulement « bons amis » tout en rappelant que ce n’est pas la première fois qu’ils jouaient ensembles. Joaquin Phoenix et Rooney Mara ont été réunis à l’écran dans Her en 2013, Mary Magdalene ainsi que dans He Won’t Get Far dont la sortie est prévue pour 2018. « Ils sont bons amis depuis assez longtemps » a-t-il renchéri.

Alors que d’après de récentes informations, Rooney Mara était en couple avec Charlie McDowell, ce dernier – fils du réalisateur Malcolm McDowell – n’a plus été pris en photo en sa compagnie depuis le mois d’août. Et leurs attachés de presse respectifs refusent de faire des commentaires à ce sujet.

Ce qui ne fait que donner plus de poids aux rumeurs qui circulent.