Johnny depp s’oppose à une renégociation des termes de son divorce

L’épisode du divorce de Johnny Depp et de Amber Heard continue. Le couple ne parvient toujours pas à trouver un accord. Un nouveau rebondissement est encore survenu.

 

Amber désire demander plus que prévu

C’est en mai dernier que Amber Heard et Johnny Depp leur procédure de divorce qui ne finit toujours pas. Les deux antagonistes continuent leur combat par l’intermédiaire de leurs avocats. Aux dernières nouvelles, Amber Heard compte demander plus d’argent que ce que la justice lui avait accordé. Elle énonce le retard de Johnny Depp dans le respect des termes du divorce. En effet, lors de leur rupture, l’actrice exigeait de la justice que celle-ci contraigne l’interprète de Jack Sparrow à lui verser la somme de 7 millions de dollars. Mais à ce jour, Johnny Depp n’a versé qu’une somme de 200 milles dollars. L’actrice demande donc plus d’argent désormais. Si l’on croit l’annonce de TMZ, la demande de Amber a fait bon le camp de son ex-mari qui n’a pas tardé à répondre par le biais de Laura Wasser, l’avocate de Johnny Depp. Dans les documents que le site a réussi à se procurer, on lit que Johnny et son camp accuse Amber de vouloir « prolonger ses 15 minutes de célébrité »

 

C’est « une perte de temps » selon Laura Wasser

« Sa requête est totalement inutile et suggère une dernière tentative pour gagner l’attention des médias. (…) Cette requête est également une perte de temps pour la Cour » lit-on sur les documents légaux que E !News a également réussi à se procurer. Il y a quelques semaines déjà, Amber Heard reprochait à son ex-mari d’avoir directement versé les 200 milles dollars aux associations qu’elle avait cité il y a quelques mois. En effet, sous le poids des critiques, Amber Heard avait exprimé qu’elle ne désirait toucher à aucun centime de l’argent que Johnny aura à lui payer et qu’elle souhaitait les reverser à deux associations ; le children’s Hospital de Los Angeles et l’American Civil Liberties Union. Quand l’acteur voulut payer les 200 milles dollars, il les versa directement aux associations. Ce qui n’a pas bien trop plu à l’actrice qui attend toujours les 6,8 millions de dollars que Johnny n’est visiblement pas prêt à lâcher de si tôt.