Justin Bieber souffre de «chlamydias des oreilles» ?

L’infection à Chlamydia est désignée comme l’infection transmissible sexuellement (ITS) d’origine bactérienne. Et non, Justin Bieber n’est pas théoriquement atteint de cette maladie mais c’est les Hansons, qui le placent au rang des artistes dont les singles résonnent mal au tympan.

 

De nouveaux critiques sur le plateau

Hanson, groupe de rock américain dont les membres ne sont autres que Clarke Isaac « Ike » Hanson, Jordan Taylor « Tay » Hanson et Zachary Walker « Zac ». Après une longue absence, les frangins ont choisi de s’attaquer à Justin Bieber au micro de Hit 107 FM suite à un échec au Blind Test. Le but de ce jeu étant de reconnaître le titre d’une chanson, les trois frères sont plutôt fiers de l’avoir raté. « Je voudrais juste dire que je suis plutôt content de ne pas l’avoir reconnu. J’évite les maladies vénériennes, et quand la voix de Justin Bieber s’approche de mes oreilles, j’ai l’impression de me faire infecter. Ses chansons sont horribles » ajoute Isaac.

Comment expliquer cette marche anti-Bieber alors que ce dernier a réussi plusieurs tournées mondiales à guichets fermés et qu’il est à la fois qualifié d’auteur-compositeur-interprète et acteur canadien ?

 

Justin Bieber donne des « chlamydias des oreilles ».

Il faut dire qu’après la première pique d’Isaac, son frère rajoute encore une couche et n’hésite pas à dire que le désigné « troisième célébrité la plus puissante au monde » par le magazine Forbes en 2012 lui donne des « chlamydias des oreilles ».

Pourtant suivies par des millions de fans « les « Beliebers », ses propos sont assez osés de la part des Hansons dont le tube est classé aujourd’hui comme le pire des années 90. Toutefois, en ce moment, ils entament encore la célébration du 20ème anniversaire de leur tout premier album mais aussi leurs 25 années dans la carrière musicale.