Kanye West vs Jay-Z : la guerre est déclarée

Entre les chéris de Beyoncé Knowles et de Kim Kardashian, rien ne va plus. En effet, la guerre est déclarée entre les deux rappeurs parmi les plus puissants de la planète, qui ne se parlent plus que par avocats interposés.

Selon TMZ, le différend qui oppose aujourd’hui Kanye West et Jay-Z serait d’ordre financier. En effet, Kanye West a quitté la plate-formemusicale de streaming Tidal qui a été fondée par son ami en 2015. En cause, il estime que ladite plate-formelui doit 3 millions de dollars car il lui aurait apporté un million et demi d’abonnés en plus grâce à son album « The life of Pablo ». Kanye West estime donc que Jay-Z lui doit un bonus pour ces millions d’abonnés en plus. En outre, il exige de la plate forme de téléchargement le remboursement de ses clips. Mais Jay-Z lui aurait répondu que l’argent lui sera versé quand les vidéos seront livrées. Et Kanye West de rétorquer qu’il le fera quand il aura reçu la somme demandée. Ainsi, la guerre est déclarée entre les deux amis, qui ne se parlent plus que par l’intermédiaire de leurs avocats respectifs.

Clash par chansons interposées

Nouvellement papa de jumeaux, Jay-Z vient également de sortir un nouvel album dont le titre est 4 : 44. Les chansons y abordent des sujets pour le moins intimes tels que les rumeurs d’infidélité de Beyoncé mais également ses différends avec Kanye West. Ainsi, dans la chanson intitulée « Kill Jay-Z », il parle de l’attitude de ce dernier qu’il fustige assez sévèrement. Selon TMZ, le conflit entre les deux rappeurs serait encore loin d’être réglé puisque ni l’un ni l’autre ne seraient satisfaits de la tournure des négociations.