Kate Middleton, sa grossesse (enfin) dévoilée au grand jour !

« Kate Middleton est enceinte ! » c’est l’information qui fait le buzz depuis des semaines sur la planète people. Et pour ceux et celles qui en doutent encore, la princesse d’Angleterre vient elle-même de le confirmer à sa manière.

Le voilà le fameux baby bump !

Kate Middleton est certes toujours au centre de toutes les attentions, mais cet engouement autour de la princesse s’est de plus en plus intensifié ces dernières semaines. La faute à une grossesse de 4 mois déjà, le 3e donc pour l’épouse du prince William, un troisième futur bébé pour le couple royal.

Toujours très discrète comme à son habitude, la duchesse de Cambridge a toujours gracieusement dissimulé ses rondeurs de femme enceinte, au grand dam des britanniques qui attendent impatiemment un signe en guise de confirmation. Mais le baby bump de Kate Middleton a finalement été dévoilé au grand jour à l’occasion d’un évènement sportif dans le stade de football d’Aston Villa.

Elle l’a fait exprès ou pas ? On l’ignore, mais en tout cas, la princesse affichait un joli ventre arrondi sous son col roulé noir moulant, le tout surmonté d’une doudoune rouge qu’elle a délicatement ouverte. Les photographes présents n’ont pas hésité à capturer ce moment, s’amusant même à « zoomer » le baby bump de Kate pour le montrer au monde entier.

Kate Middleton heureuse et toujours aussi épanouie

Le prince William était bien évidemment présent à cet évènement qui avait pour but de former des jeunes entraineurs sportifs, un programme soutenu par la fondation du couple royal. Mais le prince se fait une nouvelle fois voler la vedette par son épouse et son petit « bidon ».

La princesse a de son côté profité de l’occasion pour passer de bons moments avec quelques enfants, toujours aussi souriante et radieuse que jamais. Cela confirme en tout cas le bonheur que confère cette troisième grossesse à la maman de George et Charlotte.