Katherine Jackson aurait peur de son neveu

D’après des sources, la mère de Michael Jackson a de nouveau recours à la justice pour une affaire entre elle et son neveu. En effet, elle accuse son neveu, Trent Lamar Jackson, d’escroquerie et d’abus.

 

Elle demande une mesure d’éloignement

D’après des documents de justice obtenus par le magazine people, Katherine Jackson aurait déposé plainte contre son neveu pour mauvais traitement sur personne âgée, devant la justice de Los Angeles. L’héritière principale de la fortune et du patrimoine du défunt roi du pop, Michael Jackson, accuse ce dernier de vouloir « prendre le contrôle de ses finances » depuis des années. D’ailleurs selon ses paroles, Trent Lamar Jackson avait déjà accédé à ses comptes bancaires et avait commencé à faire des achats personnels. Bref, elle accuse son neveu d’avoir abusé d’elle mentalement et financièrement. Alors pour toutes ces raisons, elle a déjà essayé de faire partir l’homme en question, en le licenciant de son poste de chauffeur, mais cela n’a pas marché. Maintenant, elle se tourne vers la justice pour demander une mesure d’éloignement. La plainte a été reçue par le tribunal, et le juge a décidé que l’ « arnaqueur violent », selon les mots de la vieille femme, ne pourra plus s’approcher  à moins de 100 mètres de Katherine et devra rendre clefs et mots de passe.

 

Maintenant place à l’angois

Même si la mère du chanteur de Billie Jean a obtenu ce qu’elle voulait, elle a quand même peur. Certes, pour le moment, la femme âgée de 86 ans n’aura aucun souci tant qu’elle sera à Londres, mais elle serait déjà  angoissée à l’idée de rentrer dans son pays, parce que personne ne sait ce que son neveu peut faire. Pour infos, Katherine Jackson est dans la capitale britannique pour rendre visite à sa fille Janet Jackson qui vient d’avoir son premier enfant, le 3 janvier dernier.

Pour le moment, on attend de voir l’évolution de cette affaire, mais surtout, on attend de voir ce que l’audience prévue pour le 1er mars donnera…