Katy Perry blonde: un nouveau look complètement raté!

Ce week-end, Katy Perry s’était vu avec de nouveaux cheveux. Et pour une surprise, c’était une. Mais finalement une surprise qui déçoit. Bref, ce n’était pas trop le top.

 

Une apparition très remarquée lors d’une exposition  

En effet, c’est à l’occasion de l’exposition de Sham Ibrahim, en Californie, que Katy Perry a débarqué avec son nouveau style. Elle avait une nouvelle coupe au carré, couleur blond-orangé. De quoi surprendre ses fans! Mais malheureusement pour elle, le résultat n’est pas au goût de tout le monde.

Pour rappel, Sham Ibrahim et Katy Perry sont de beaux amis, surtout parce qu’ils ont une cause commune, tous les deux affectionnent Hillary Clinton. Pendant toute la période de la dernière campagne électorale même, Katy Perry s’est vraiment engagé pour se faire élire sa candidate. Il y a même pendant eu une fête d’Halloween où elle et son chéri s’étaient déguisés en Monsieur et Madame Clinton, toujours dans le but de souligner leur engagement auprès de la démocrate et faire élire cette dernière.

 

Un curieux cadeau d’anniversaire pour son chéri

Katy a laissé tomber ses cheveux en noir ébène pour un blond platine surtout pour faire plaisir à son compagnon Orlando Bloom. Le 13 janvier dernier, Orlando Bloom, pour ses 40 ans Katy Perry a tenu à organiser une fête surprise. C’était une soirée à la fois insolite mais très spéciale où le thème même a été «Orlando Bloom ». La tête de l’acteur est alors imprimée sur tous les tenues (survêtements, pantalons, vestes) que les invités ont portées. Et quand on dit tout, même les stars, comme Jennifer Aniston, ne peuvent pas s’en échapper.

D’ailleurs, c’est encore dans le but de faire plaisir à Orlando qu’elle a surtout modifié son look. En effet, après que son amoureux a coupé et teint en blond ses cheveux, Katy Perry a décidé de suivre, à son tour, son exemple et de former ainsi un couple parfaitement assorti.

Finalement, c’est un peu triste pour le chanteur de «Dark horse», qui a tellement voulu faire tant. Quel dommage !