Quand Katy Perry classe ses ex par performance sexuelle…

Ça ne manque jamais entre stars, ces petits clash qui, parfois, sapent un peu la pudicité. Pour ce coup-ci, c’est Katy Perry, la jeune artiste américaine, qui se livre sur demande d’un animateur à classement par performance sexuelle de ses célèbres amants. Ce ne sera pas sans inconvénient !

 

Pour Katy Perry, John Mayer serait le meilleur…

Alors que la california girl est en pleine promotion de son nouvel album Witness, la voilà invitée à un jeu d’action ou vérité par l’animateur James Corden. La pop star était invitée à classer ses amants selon leur performance au lit du meilleur au moins bon. Après quelques hésitations,  la célèbre chanteuse  place John Mayer en première position suivi de Orlando Bloom et enfin Dj Diplo. Elle complète alors en disant « Je ne suis pas méchante, c’est juste que les deux autres sont clairement exceptionnels ! ». Mais c’est sans compter que le malheureux dernier de ce classement n’allait pas tarder à réagir.

 

Une réponse pas très amicale

Dj Diplo, l’interprète de Chained to the Rythm, n’a pas du tout digéré ce classement et dans ses twitts, on pouvait le constater. Il a d’ailleurs laissé entendre qu’il a « gagné la médaille de bronze des Jeux olympiques du sexe« . Une réponse qu’il n’a pas manqué de compléter : « Je ne me souviens même pas d’avoir couché avec elle. » Ce qui prouve que l’artiste était vraiment choqué par ce classement.

Notons qu’il y a trois ans, Dj Diplo avait entretenu une relation avec la jeune artiste de 32 ans avant qu’une histoire de grossesse ayant trait à l’ex du jeune blond ne vienne précipité la fin de leur idylle. Cependant, Diplo n’a jamais manqué aucune occasion pour montrer son estime à Katy, du moins jusqu’à présent. Cette dernière ne répondra à son ex que d’un simple « Je ne veux pas être aimée. Je veux être moi-même ».

Espérons que les deux anciens tourtereaux ne s’en veuillent pas continuellement.