Khloé Kardashian enfin prêt pour le mariage

Et oui, Il semble bien que Khloé Kardashian est totalement dingue de Tristan Thompson, son actuel petit ami, au point de vouloir se marier et fonder un foyer au plus vite avec son beau basketteur.  

 

Ce sera un grand «oui» !

Sollicité par ES Magazine sur sa relation avec son nouveau petit ami, cette membre de la famille Kardashian a répondu que Tristan Thompson et elle en ont déjà parlé et qu’ils adoreraient bien avoir une famille. Concernant le mariage, Khloe Kardashian n’a pas réfléchi bien longtemps. En effet, après des années de célibat difficiles à vivre pour elle, la fille de Kris Jenner s’est confié que son Tristan Thompson est enfin le bon. Pour l’ex de lAmar Odom, si Tristan Thompson, le basketteur de la NBA fait sa demande, sans aucun doute, ce sera un grand «oui». Bref, c’est donc avec Tristan Thompson que la star de téléréalité se dévouerait corps et âme, quitte à oublier tout le reste.    

 

« Je veux vraiment devenir maman»

Concernant les enfants, la réponse de la star de téléréalité a été très claire: «Il est (déjà) papa, et je sais de ce que j’ai vu qu’il serait un papa exemplaire. Je veux vraiment devenir maman». En effet, contrairement à ses sœurs Kim et Kourtney, mais aussi son frère Rob, devenu récemment papa, Khloé Kardashian ne connaît pas encore les joies d’être une mère. Mais, si on croit les dires de la star, cela va bientôt changer.  Pourtant, la jeune femme affirme qu’elle ne veut pas précipiter les choses. « Je ne nous mets pas la pression. Ce n’est pas genre : « l’horloge tourne » a-t-elle indiqué. Des mots qui feront bien les affaires de Tristan Thompson qui pourra d’abord se lancer dans les play-offs NBA avec le cœur léger avec son équipe des Cleveland Cavaliers qui est, en passant,  favori pour sa propre succession au titre de champion NBA.