Khloé Kardashian : L’incroyable métamorphose

Depuis sa rupture avec l’ancienne star du basket-ball des Los Angeles Lakers, Lamar Odom, Khloé, la sœur de la célèbre Kim Kardashian, a fait beaucoup de changement dans sa vie. Elle a notamment laissé la nourriture pour faire place à des transformations physiques à couper le souffle.

 

Pas de thérapie, mais beaucoup de sport

Bien sûr après une rupture, c’est logique qu’on soit submergé par des émotions, des émotions  qu’il faut évacuer coute que coute. Pour cela, les autres font des thérapies et tout, mais Khloé, elle, a pris un abonnement au club Equinox. Ainsi, en faisant une routine sportive saine, la star de « l’incroyable famille Kardashian » a commencé à maigrir, avec dix-huit kilos en moins, et à avoir un corps de rêve. En même tant que le sport, elle a aussi révélé qu’elle a choisi de faire un régime alimentaire équilibré. A part son divorce avec son ex, la sœur de Kim Kardashian admet qu’elle fait tous ces efforts pour faire taire les critiques journalières sur elle et surtout  pour mieux accepter la transition de Caitlyn Jenner.

 

Une émission faite pour elle

Alors très fière de ce qu’elle a accompli, Khloé a monté sa propre émission de téléréalité, « Body revenge », le 12 janvier  dernier, pour aider les autres avides de perdre du poids tout comme elle. Dans « Body revenge », elle cherche surtout à faire part de sa propre expérience aux participants de son émission, comme les fois où elle a grignoté en secret en grande quantité, les fois où elle avait évacué ses tristesses avec des pizzas en secret, etc. Mais aussi, elle tente de transmettre ce qui lui a permis de passer à travers tout ça : une alimentation saine et beaucoup de sport. Alors, on croise les doigts pour qu’elle puisse aider au maximum ces personnes à sortir de ce fossé, tout comme elle a pu le faire.