Kim Kardashian : Droguée à la cocaïne ?

Après son mari qui a fait les choux gras des réseaux sociaux suite à son conflit ouvert avec Jay-Z, c’est Kim Kardashian qui a fait cette fois-ci des remous sur la toile. En effet, la star s’est retrouvée bien malgré au cœur d’une folle rumeur selon laquelle elle prendrait de la cocaïne.

Sur Snapchat, Kim Kardashian avait posté une vidéo dans laquelle de nombreux internautes ont remarqué des traces de poudre blanche derrière elle. Bien entendu, tout le monde s’est empressé de spéculer sur la nature de la dite poudre, certains n’hésitant pas à affirmer que c’était de la cocaïne.

« C’était du sucre ! »

Kim Kardashian est une star qui a l’habitude de s’afficher sur les réseaux sociaux : elle n’hésite pas à partager avec ses fans des moments de sa vie quotidienne avec les photos qu’elle poste très régulièrement sur Instagram et Snaptchat.  C’est d’ailleurs au sein de ce dernier réseau social qu’une vidéo qu’elle a postée a provoqué une énorme polémique. En effet, la star américaine participait alors à la promotion d’une ligne de vêtements pour enfants, dont elle parlait dans la petite vidéo. Si certains fans ont bien écouté le message qu’elle souhaitait faire passer, d’autres se sont surtout concentrés sur les traces blanches visibles sur la table derrière elle. Ainsi, certains internautes ont tout de suite assuré que c’était de la drogue, plus précisément de la cocaïne. En quelques heures seulement, la rumeur a enflammé Twitter comme quoi Kim Kardashian se droguait. D’autres ont même pris le temps de commenter les prétendues traces de poudre blanche, indiquant que leur alignement leur permettait d’être « consommées » plus rapidement. Afin de mettre un terme à ces rumeurs, Kim Kardashian a vite expliqué que la « poudre blanche » était en fait du sucre, de l’atelier sucré de chez Dylan’s candy shop.