Kim Kardashian : « on me dit que je ne peux plus avoir d’enfant »

La semaine dernière, dans la bande annonce de son émission «L’incroyable famille Kardashian », Kim Kardashian déclarait vouloir agrandir sa famille. Mais après avoir eu recours à de nombreux moyens médicaux, elle abandonne le projet de pouvoir concevoir un troisième enfant.  

 

« J’abandonne »

Depuis des années et particulièrement depuis qu’elle est devenue maman, Kim Kardashian n’a jamais caché ses rêves de famille nombreuse. « Il n’y a rien au monde que je souhaite plus qu’étendre ma famille» disait-elle un jour. Mais le problème, c’est que la jeune femme a rencontré de nombreuses difficultés au cours de ses premières grossesses, et une troisième mettrait sa vie en danger. Cependant, ce n’est pas le genre de la femme de Kanye West de laisser tomber. C’est pourquoi, elle avait tenté une opération chirurgicale de dernière chance dans le but de procréer de nouveau. Malheureusement pour la maman de North et Saint, l’opération au niveau de son utérus s’est soldée par un échec. Visiblement déçue et émue par cette mauvaise nouvelle, elle a expliqué qu’elle ne peut plus avoir d’autres enfants et qu’elle ne peut pas aller plus loin dans le processus.Bref, finalement,  elle abandonne.

 

Quelle solution alors pour la célèbre Kim Kardashian ?

Comme la star ne souhaite rien d’autre que d’étendre sa famille, elle et son mari doivent chercher d’autres moyens. Selon elle : « Kanye et moi allons étudier les autres options et voir ce qui nous met le plus à l’aise », suite à quoi sa sœur Kourtney lui pose directement la question que tout le monde veut entendre : est-ce qu’elle considérait l’option mère porteuse ? Voici sa réponse : « Après avoir parlé avec Kanye, je crois que j’ai toujours su que la mère porteuse était une option, mais je ne la pensais pas être une option réaliste. Maintenant, je crois que c’est une réalité ». L’histoire nous dira alors qui va être choisie pour porter l’enfant…