Quand Kim Kardashian se met au naturel

Quand c’est Kim Kardashian qui se met au naturel, cela ne peut passer inaperçu. Reine attitrée des make-up et du contouring, elle vient de prendre la décision la plus impensable, elle est passée au naturel. Mais qu’en est-il vraiment ?

 

Tout s’est dit dans un tuto vidéo

Surement que les fans de la reine de la téléréalité américaine s’attendaient à un nouveau tuto sur les highlighters. Mais leur surprise a été grande quand ils se sont rendus compte que Kim Kardashian venait de tourner le dos aux artifices de beauté qu’on lui connait pourtant. Elle l’a fait entendre en ces termes : « Parfois, quand je regarde notre émission et que je vois tous les highlighters que nous utilisons, je trouve qu’il y en a beaucoup trop. Nos visages ont l’air plâtré, c’est dingue. J’ai pris la décision d’en utiliser moins parce que je veux un look naturel, rayonnant, toujours avec du highlighter, mais sans l’effet plâtre ».

En utiliser de moins en moins, et non laisser tomber totalement. Voilà qui est enfin clair parce qu’il nous est impossible d’imaginer Kim Kardashian dans un naturel à 100%. Cela ne lui irait pas vraiment. Donc, moins de highlighters, il faut bien en mettre pour attiser Kaney.

 

Pas nouveau pour autant

Ce qu’il faut aussi comprendre, c’est que le contenu de la vidéo postée par Kim Kardashian n’est pas une nouvelle pour autant. Elle ne fait que confirmer ce que certains avaient déjà remarqué plutôt, lors du défilé Balenciaga Printemps été 2017 qui s’est tenu à Paris.

Le maquillage n’était pas celui des grands jours, juste quelques highlighters sur les pommettes, un petit travail sur les cils, un rouge à lèvre discret… rien de vraiment « Kardashien ». Il ne faut pas trop lui en demander non plus. Kim sans maquillage, on se demande ce à quoi cela peut ressembler.